English

Critères d’admissibilité pour la soumission de proposition d’ateliers

Date limite pour soumettre une proposition
Le 30 octobre 2009

  • Comme les propositions reçues ne seront révisées qu’après la date limite du 30 octobre, il est fortement recommandé d’attendre d’avoir toutes les informations requises plutôt que de soumettre une proposition incomplète qui nécessiterait des mises à jour.
  • Seulement 80 ateliers seront sélectionnés cette année. Un processus compétitif de révision des propositions sera tenu après la date butoir. Il est donc très important d’avoir obtenu l’accord préalable des présentateurs mentionnés dans les propositions.
  • Le comité d’adjudication retiendra les propositions d’ateliers qui correspondent le mieux aux objectifs de Metropolis et qui donc favoriseront les échanges entre chercheurs et partenaires gouvernementaux et associatifs de diverses régions canadiennes.
  • Les propositions pour des communications individuelles ne seront pas retenues. Nous vous encourageons fortement à solliciter collègues et partenaires du milieu avant de soumettre une proposition.
  • Seules les propositions complètes seront retenues. Assurez-vous d’avoir fourni le condensé de 50 mots et le résumé de 250 mots — tous les deux suivant le gabarit de présentation fourni . Il est également très important de fournir le titre ou le thème de chaque présentation prévue à l’atelier. Ces détails seront inclus dans le programme final, qui sera distribué sur place. Une fois les propositions acceptées, il vous sera possible de mettre à jour ces titres.
  • Toutes les personnes ayant soumis une proposition recevront une réponse au plus tard le 8 janvier 2010.
  • Toutes les personnes présentant ou participant à un atelier doivent s’inscrire à la conférence.

Copyright © 2009. Tous droits réservés.
Actionné par Conferences, Groups & Incentives.